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PERSONNALISATION DE MA BOX

LA BOUTIQUE EN LIGNE

LIVRAISON

Où puis-je être livré ? France, Corse, Monaco, Belgique, Luxembourg, Suisse et Royaume-Uni (en savoir plus sur nos frais de port)

Combien coûte l'abonnement ? Le prix de l'abonnement est indiqué sur le site web au moment de l'inscription hors frais de port. Les frais de port dépendent du pays de destination et du mode de livraison et sont indiqués lors de l'inscription (en savoir plus sur nos frais de port)

Je viens de m'abonner quand vais-je recevoir ma première box ? Les dates du premier paiement et de la première expédition sont disponibles dans votre espace mon compte. En général, l'expédition se fait dans les 2 à 3 jours.

Comment se fait la livraison des box? La livraison se fait en Colissimo par la Poste en point relais ou en boîtes aux lettres.

Comment faire lorsque je suis en voyage ou en vacances ? Le mode vacances dans l'espace "mon compte" permet de mettre l'abonnement en pause entre deux dates.

Que dois-je faire si je déménage ? Dans l'espace "mon compte" vous pouvez changer l’adresse de livraison facilement.

Ma box a été retournée à l'expéditeur, que faire ? Dans ce cas, quelque soit le motif de retour, healthie HOUR s'engage a rembourser la valeur marchande (hors frais de port) uniquement la première fois. Il faudra donc vous assurer de la bonne livraison de votre prochain box / commande en changeant d'adresse de livraison éventuellement.

Ma box est indiquée livrée, mais je n'ai rien reçu, que faire ? La première chose à faire est d'appeler le 36 31 afin de faire réclamation auprès de la poste. Si votre colis n'est pas retrouvé, alors nous vous rembourserons. Merci de nous envoyer une copie de la lettre de réponse de la poste par email à contact@healthiehour.fr

PAIEMENT

Est-ce que healthie HOUR stocke mes informations bancaires ? Non, les informations bancaires sont stockées par Rentabiliweb, organisme certifié. Nous ne disposons à aucun moment des informations bancaires de nos clients.

Est ce que je peux changer/supprimer ma carte de paiement ? Oui, à tout moment, vous pouvez changer de moyen de paiement ou supprimer votre carte dans l'espace "mon compte".

MON COMPTE

Est-ce que healthie HOUR utilise mes informations à des fins commerciales ou les transmet à d’autres sociétés ? Non, les informations clients ne sont pas diffusées et restent confidentielles. Le fichier client a été déclaré à la CNIL sous le numéro 1878030 v 0.

Comment résilier mes abonnements (et mon compte) ? Très simple dans l’espace "mon compte" en 1 clic.

PRODUITS

D’où viennent les produits ? Nos créations (power balls, création choco, délices fruités…) sont fabriquées en France. Nos oléagineux et fruits secs sont produits également en France sauf ceux qui ne peuvent être récoltés en France (comme la noix du Brésil, amandes californiennes…). Pour ceux-ci nous avons un partenaire français importateur et créateur de filières.

Tous les produits sont sélectionnés attentivement auprès de fournisseurs certifiés Agriculture Biologique. Ces fournisseurs rentrent dans le cadre de notre charte qualité. À noter que nous sommes certifiés BIO par l'organisme Alpes Contrôles.

Sous quelle forme est-ce que je reçois les produits ? Les produits sont conditionnés dans des barquettes qui s'insèrent directement dans les coffrets de poche. Ce qui permet de conserver et transporter facilement vos encas.

Que faire des barquettes une fois consommées ? Ces barquettes en APET recyclable font partie des futurs emballages que l'on pourra trier et disposer dans la poubelle jaune pour y être recyclés. En attendant, les barquettes doivent être jetées. Ceux qui le désirent peuvent renvoyer leurs barquettes usagées pour recyclage industriel à l'adresse suivante : Relais-Industries (Pour Laloushop), 75 Chemin des près bouveaux (Seynod), 74600 Annecy.

PERSONNALISATION DE MA BOX

Comment choisir mes encas tous les mois ? Après la prise d'abonnement, vous pouvez spécifier dans votre espace "mon compte" les produits que vous souhaitez recevoir dans votre prochaine box en cliquant sur "ajouter à ma prochaine box".

Je ne souhaite pas recevoir d'encas contenant du gluten, comment faire ? Après la prise d'abonnement, vous pouvez spécifier dans votre espace "mon compte" les produits que vous souhaitez ne jamais recevoir en cliquant sur "ne jamais en recevoir".

LA BOUTIQUE EN LIGNE

Comment cela fonctionne-t-il ? Vous pouvez composer votre propre box directement depuis la boutique en ligne sans abonnement. Tous nos produits vous sont proposés à un tarif unique de 2,49€.