livraison

France, Corse, Monaco, Belgique, Luxembourg, Suisse et Royaume-Uni (en savoir plus sur nos frais de port)

Le prix de l’abonnement est indiqué sur le site web au moment de l’inscription hors frais de port. Les frais de port dépendent du pays de destination et du mode de livraison et sont indiqués lors de l’inscription (en savoir plus sur nos frais de port)

Les dates du premier paiement et de la première expédition sont disponibles dans votre espace mon compte. En général, l’expédition se fait dans les 2 à 3 jours.

La livraison se fait en Colissimo par la Poste en point relais ou en boîtes aux lettres.

Le mode vacances dans l’espace “mon compte” permet de mettre l’abonnement en pause entre deux dates.

Dans l’espace “mon compte” vous pouvez changer l’adresse de livraison facilement.

Dans ce cas, quelque soit le motif de retour, healthie HOUR s’engage a rembourser la valeur marchande (hors frais de port) uniquement la première fois. Il faudra donc vous assurer de la bonne livraison de votre prochain box / commande en changeant d’adresse de livraison éventuellement.

La première chose à faire est d’appeler le 36 31 afin de faire réclamation auprès de la poste. Si votre colis n’est pas retrouvé, alors nous vous rembourserons. Merci de nous envoyer une copie de la lettre de réponse de la poste par email à contact@healthiehour.fr

paiement

Non, les informations bancaires sont stockées par Rentabiliweb, organisme certifié. Nous ne disposons à aucun moment des informations bancaires de nos clients.

Oui, à tout moment, vous pouvez changer de moyen de paiement ou supprimer votre carte dans l’espace “mon compte”.

mon compte

Non, les informations clients ne sont pas diffusées et restent confidentielles. Le fichier client a été déclaré à la CNIL sous le numéro 1878030 v 0.

Très simple dans l’espace “mon compte” en 1 clic.

produits

Nos créations (power balls, création choco, délices fruités…) sont fabriquées en France. Nos oléagineux et fruits secs sont produits également en France sauf ceux qui ne peuvent être récoltés en France (comme la noix du Brésil, amandes californiennes…). Pour ceux-ci nous avons un partenaire français importateur et créateur de filières.

Tous les produits sont sélectionnés attentivement auprès de fournisseurs certifiés Agriculture Biologique. Ces fournisseurs rentrent dans le cadre de notre charte qualité. Nous sommes certifiés BIO par l’organisme ECOCERT.

Les produits sont conditionnés dans des sachets végétaux à base d’amidon de maïs et de cellulose.

PERSONNALISATION DE MA BOX

Après la prise d’abonnement, vous pouvez spécifier dans votre espace “mon compte” les produits que vous souhaitez recevoir dans votre prochaine box en cliquant sur “ajouter à ma prochaine box”.

Après la prise d’abonnement, vous pouvez spécifier dans votre espace “mon compte” les produits que vous souhaitez ne jamais recevoir en cliquant sur “ne jamais en recevoir”.

LA BOUTIQUE EN LIGNE

Vous pouvez composer votre propre box directement depuis la boutique en ligne sans abonnement.