Fraises séchées bio

  

Produit victime de son succès !

Pour recevoir un email lorsque ce produit sera à nouveau en stock, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous devez être inscrit et connecté pour utiliser cette fonctionnalité.

Alertez-moi
Consommation journalière recommandée
6 fraises séchées accompagnées d’une dizaines de pistaches constituent un en-cas aux saveurs étonnantes, riche en glucides naturels du fruits et bons acides gras. La fraise séchée est un en-cas très peu calorique qui contrebalance les calories des pistaches et forment donc, ensemble, un en-cas équilibré !
Bienfaits nutritionnels
Léger Riche en Antioxydants Riche en fibres
Le savez-vous ?

Nos fraises séchées bio sont cultivées dans les campagnes de Bursa en Turquie, puis délicatement infusées dans un sirop de pomme bio. En agriculture conventionnelle, les fraises reçoivent de nombreux traitements chimiques que le fruit frais concentre encore davantage lorsqu’il est séché, il est donc impératif de la consommer bio !

Les fraises sont riches en flavonoïdes, des antioxydants qui sont à l’origine de la couleur rouge de ce fruit et qui ont un effet protecteur contre le cancer. Elles contiennent aussi de l’acide ellagique, composé phénolique de la famille des tanins aux propriétés également antioxydantes et anti cancer. Les fraises séchées conservent une grande partie des micro nutriments antioxydants, il a d’ailleurs été démontré qu’une consommation de ces dernières inhiberait efficacement l’apparition du cancer du sein, du cerveau, de l’oesophage, du colon et du col de l’utérus. Ses flavonoïdes diminuent aussi le risque d’athérosclérose et donc de maladies cardiovasculaires. Avec sa belle teneur en vitamine C, la fraise a donc un pouvoir antioxydant très élevé et grâce aux fraises séchées il est possible d’en profiter toute l’année !

Sa richesse en potassium en fait un anti hypertenseur naturel et ses fibres douces favorisent le transit intestinal.

Pour un goûter sain et délicieux croquez une pomme avec 5 fraises séchées et 5 amandes.