Noix de cajou bio au tamari

     

Produit victime de son succès !

Pour recevoir un email lorsque ce produit sera à nouveau en stock, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous devez être inscrit et connecté pour utiliser cette fonctionnalité.

Alertez-moi
Consommation journalière recommandée
Une dizaine de noix de cajou par jour en alternance avec les autres oléagineux participeront à votre consommation régulière bénéfique en fruits oléagineux. Comparé aux autres oléagineux, leur taux de lipide est le plus bas, elles sont d’ailleurs très digestes.
Bienfaits nutritionnels
Le savez-vous ?

Fruits de l’arbre Anacadier, les noix de cajou sont produites surtout au Vietnam, en Inde, au Nigéria, au Brésil et dans de nombreux autres pays puisque c’est la plus grosse production d’oléagineux mondiale devant l’amande. Nos noix de cajou au tamari bio arrivent de la province du Dong Nai au Vietnam où elles ont été enrobées d’un mélange au tamari avant d’être toastées pour en exhaler les saveurs !

Elles sont riches en vitamines et minéraux mais aussi en glucides, elles ont d’ailleurs un goût légèrement sucré. Comparé aux autres oléagineux, leur taux de lipide est le plus bas, elles sont d’ailleurs très digestes. Réduite en pâte, elles constituent un beurre végétal de choix en alternance avec le beurre laitier.

Pour un goûter sain, dégustez 5 noix de cajou avec 1 datte medjool et 6 fraises et surtout pensez à mâcher, à avaler «liquide», pour profiter pleinement de leurs micronutriments et sentir réellement l’effet satiété.