La pizza healthie

le 09/02/2019

Qui aime la pizza ??? À l’occasion du #NationalPizzaDay, on vous partage la recette de notre pizza healthie et 0 culpabilité !

Les ingrédients :

1 chou-fleur

1 œuf

Carottes

Oignon

Yaourt

Curry

Cumin

 

Toppings :

Graines de courge healthie HOUR

Noix de cajou healthie HOUR

 

Les étapes :

Découpez et mixez le chou-fleur afin d'obtenir une semoule fine. Placez la semoule de chou-fleur dans un torchon propre et pressez le tout pour retirer toute l'eau.

Dans un saladier, ajoutez un œuf, du sel, du poivre puis mélangez tous les ingrédients pour obtenir une pâte qu'il suffit ensuite d'étaler avec les doigts (5mm d'épaisseur)

Faire cuire la pâte environ 20 min à 180 degrés.

Pendant la cuisson de la pâte, préparez la base dans un bol : yaourt, cumin et curry

Une fois la pâte bien dorée, ajoutez la base puis votre garniture (ici oignons et lamelle de carottes) et remettre la pizza dans le four pendant 15 min toujours à 180 degrés.

Ajoutez la touche finale avec quelques graines de courge et des noix de cajou healthie HOUR.

 

C'est prêt !